Discution, Jeux, Aide, Graphisme, Pub, Entre Ados c'est ici

AccueilAccueil  Page d'acceuilPage d'acceuil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laure Manoudou Fait le 2000 mètre au jeux olympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigressia
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Laure Manoudou Fait le 2000 mètre au jeux olympiques   Mer 13 Aoû - 19:50

Dans un message publié, mardi 12 août, sur son blog, la nageuse française Laure Manaudou, qui a terminé huitième en finale du 400 mètres nage libre et septième en finale du 100 mètres dos, annonce qu'elle participera bien, jeudi, aux séries du 200 mètres dos. Très déçue par ses échecs depuis le début des Jeux olympiques de Pékin, l'ancienne médaillée d'or à Athènes avait déclaré plus tôt, en larmes, au micro de France 2 : "Je me demande si ça vaut le coup de continuer. J'ai même pas envie de nager." Mais sur son blog, où près de 1 700 internautes lui ont envoyé des messages d'encouragement, la nageuse déclare : "Je vis une compétition très difficile, je serai présente sur le 200 dos pour faire le maximum." La nageuse est championne d'Europe en titre de cette spécialité.

LE 200 MÈTRES DOS "PEUT CHANGER LE BILAN DE SES JEUX"

Malia Metella, la capitaine de l'équipe de France de natation, a indiqué mercredi à Pékin que son équipière Laure Manaudou allait "bien" et qu'elle "se prépar(ait) pour son 200". De son côté, l'entraîneur de Laure Manaudou, Lionel Horter, a déclaré que celle-ci devait se livrer à une "réflexion sur son évolution personnelle plus qu'à une réflexion sportive", bien qu'il la croie encore "capable d'exploits". Selon lui, une performance de la triple championne du monde sur sa dernière épreuve individuelle, le 200 mètres dos, "peut changer le bilan de ses Jeux, mais pas sa démarche personnelle". "Je pense qu'on ne voit la nature d'un problème que quand il y a l'échéance importante, et l'échéance importante, c'était les Jeux. Tout ce qui se passe autour d'elle depuis un an et demi, c'était ici que ça devait se jouer", a-t-il déclaré, estimant qu'"au bout du compte, il faudrait qu'elle se rende compte que toute cette pression, tout ce stress qui l'a en partie détruite est grandement inutile".

petit posteur
petit posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Laure Manoudou Fait le 2000 mètre au jeux olympiques   Jeu 14 Aoû - 21:07

les gens sont des focus;

l avis public est de dire manaudou a fait n'importe quoi elle ne m'herite pas d'etre au JO etc...
je trouve sa honteux il y encore peu de temp les gens misez tout sur elle maintenant quelle se relache tout le monde lui jete la pierre moi je vais la soutenir juste parce que les autre ne sont pas de cette avis.

Et Bernard n'a qu'a bien se tenir il a gagner un medaille d'or alors ducoup il deviens le chouchou des francais et un jour il perdra forcement et la pareil.

arretez de critiquez nos athlete ils font ceux qu'ils peuvent et on a rien a redire si on es pas content on ferme sa gueulle ou on s'entraine pour remplacez tous ces champions.
Revenir en haut Aller en bas
Tigressia
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Laure Manoudou Fait le 2000 mètre au jeux olympiques   Ven 15 Aoû - 0:08

Peut etre mais il fallait pas ce relacher et faire un entrainement moins lourd avant les JO
Fallait pas changer d'entraineur
Sont entraineur était la pour elle c'était pour ce bien qu'il était "tiranique"
Elle avait pas a le jeter comme elle a fait
Maintenant elle s'en mort les doigts et d'un coter c' bien fait

petit posteur
petit posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Laure Manoudou Fait le 2000 mètre au jeux olympiques   Ven 15 Aoû - 8:06

d'accord mais faudrai t il encore etre sure que l'on connaisse toute la verite entre manaudou et lucas.maintenant il faut juste espere qu'elle remonte dans les tetes de series elle a fait son choix a cause d'un mec qui s est bien foutu de sa gueulle et bon l'amour et l'argent font perdre la tete.

allez laure tu n'a plus qu'a dire pardon a lucas je veut revenir et youpla boummmm sa repart de plus belle pour plein de superbe victoire et de belles medailles d'or
Tigressia
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Laure Manoudou Fait le 2000 mètre au jeux olympiques   Ven 15 Aoû - 10:34

Toute façon elle va surment s'arrêtait elle a dit qu'elle faisait une pose aprés les JO

Elle supporte pas s'en prendre plein le tête

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Laure Manoudou Fait le 2000 mètre au jeux olympiques   Sam 6 Sep - 20:44

UP

grand discuteur
grand discuteur

Féminin

MessageSujet: Re: Laure Manoudou Fait le 2000 mètre au jeux olympiques   Dim 14 Sep - 20:43

Nan mais sérieux elle a abusée
On compter tous sur elle
Et puis au final elle nous a dessus
Elle qui avait battu tous les records
Je trouve qu'elle c'est bien foutu de nous
Tigressia
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Laure Manoudou Fait le 2000 mètre au jeux olympiques   Mer 17 Sep - 15:31

Je suis assez d'accord avec toi bounce

MessageSujet: Re: Laure Manoudou Fait le 2000 mètre au jeux olympiques   

Laure Manoudou Fait le 2000 mètre au jeux olympiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1