Discution, Jeux, Aide, Graphisme, Pub, Entre Ados c'est ici
 
AccueilAccueil  Page d'acceuilPage d'acceuil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 monsieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigressia
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1365
Age : 27
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Terminal
Humeur : triste
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: monsieurs   Sam 30 Aoû - 16:09

les 20 choses essentielles qu'un homme devrait faire pour une femme 
Ah les hommes on se demande où ils ont appris à traiter les femmes...

1*Ouvrez les portes! Les femmes aiment que l'on leur ouvre les portes, oui c'est tout bête mais ça fait plaisir !Alors ouvrez que ce soit dans les voitures, au restaurant, où que ce soit !

2*Parlez lui! Les femmes ne supportent pas les hommes qui ne répondent pas à leurs questions (même si c'est vrai qu'on peut être un peu pénible !). Intéressez vous à ce qu'elle dit sinon ça ne compte pas !

3*Renseignez vous sur ses fleurs favorites, et offrez lui en régulièrement. Mais attention, les fleurs ont une signification. Ainsi, lui offrir une douzaine de roses rouges signifiera que vous désirez vous fiancer avec elle à minuit (ou midi). Prenez garde!

4*Si vous l'aimez, ou qu'elle vous manque, dites lui simplement! Une femme aime être aimée, mais surtout que l'on le lui dise (lui montrer c'est bien mais pas suffisant !)

5*Retenez vous d'être stupide! En effet, une femme n'est pas votre "pote" et les blagues lourdes et peu fines ne sont pas à faire en présence d'une jolie jeune femme raffinée. Un peu de tenue !

6*Rassurez la! Une femme ne se sentira pas tout le temps au meilleur de sa forme (oui on est comme ça on a des doutes). Ainsi, votre rôle en tant que gentleman sera de la rassurer, de lui prouver qu'elle est la plus jolie, en toute circonstances, même si vous le lui avez déjà dit.

7*Excusez-vous! Surtout, ne soyez pas fier. Les excuses sont une choses normales de la vie, et une femme appréciera que vous réalisiez que vous avez fait une erreur, ce qui vous différenciera des autres hommes.

8*Respectez la! Ne regardez pas les autre filles de manière inconsidérée les autre filles dans la rue, pendant que votre femme marche à vos cotés. Pensez au fait qu'elle est capable de faire la même chose avec les autres hommes...ça vous plairait ?

9*Bougez vous! Ce n'est pas parce que c'est une fille qu'elle doit toujours faire le premier pas, appeler la première, etc... Vous avez, normalement, autant de raisons qu'elle de la voir, de l'appeler, et de l'aimer. Donc n'attendez pas qu'elle prenne toujours les initiatives.

10*Rendez la heureuse! Faites toujours ce qui est en votre pouvoir pour la rendre la plus joyeuse possible. Si elle ne l'est pas, ne lui en voulez pas, mais essayer de comprendre pourquoi, et de la rassurer, de l'aimer, de la faire redevenir comme avant.

11*Faites la danser! Apprenez à danser pour elle, et montrer lui combien elle compte pour vous, combien ce qu'elle aime, vous l'aimez aussi.

12*Souvenez-vous : les meilleurs cadeaux que vous pouvez donner sont d'habitude les moins chers, et les plus personnels.

13*Habillez-vous! Les filles aiment voir leurs amis, et plus particulièrement vous voir bien habillés. Parez vous de vestes, chemises, et pantalons, et surtout, évitez les T-shirt sur jean et baskets de sport tous les jours!

14*Ne l'appelez pas "bonne", ou "chaude", mais plutôt belle, parce que c'est ce qu'elle est. Le principal est de rester loin du "t'es trop bonne meuf..." Ou alors vraiment pour rigoler !

15*Ne la forcez pas! Si une femme vous dit non, c'est que sa reponse est NON. Il est inutile de la forcez à faire quelque chose qu'elle ne veut pas, vous n'obtiendrez pas la passion que vous desirez, et elle ne se sentira pas bien d'avoir fait une chose qu'elle ne voulait pas.

16*Soyez honnête! Il vaut mieux ne pas mentir à une femme, premièrement parce qu'elle s'en rend toujours compte, et aussi parce que le mensonge ne sert à rien, si ce n'est à baser une relation sur de mauvais fondements. La confiance est la meilleure chose pour commencer une amitié, ou une relation amoureuse.

17*Evidemment, offrez lui ce qu'elle demande, voire même devancez ses besoins, par exemple, votre veste s'il fait froid, ou votre parapluie s'il pleut.

18*Offrez toujours de payer! C'est une des bases de la galanterie, mais elle est quand même à rappeler. Vous DEVEZ toujours offrir de payer les sorties, et les "extras", particulièrement si c'est vous qui avez proposé la sortie. Mais ne laissez pas votre fierté d'homme la bloquer s'il elle est enclin à payer, n'oubliez pas, ce qui compte, c'est son bonheur!

19*Il n'est pas impoli de la regarder dormir, si elle s'est endormie devant une film, au contraire (ne la réveillez surtout pas), mais bien entendu il est maladroit de la traquer la nuit, derrière sa fenêtre, avec des jumelles...

20*Regardez ses yeux, pas le reste!! Cette règle est, j'espère, stupide à rappeler, mais si vous ne l'avez pas intégrée, vous ne serez jamais un vrai gentleman!! 


Bien entendu les mecs, libre à vous d'appliquer ces règles



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-population.discutforum.com
Tigressia
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1365
Age : 27
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Terminal
Humeur : triste
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: monsieurs   Sam 30 Aoû - 16:09

3 boulettes à ne pas faire avec les filles 
Lui parler de vos ex :

C'est quand même dingue qu'il y ait encore des gars au XXIème siècle, qui pensent que parler de ses ex à une nana puisse provoquer en elle une sorte de magie qui le rendra irrésistible à ses yeux, ou un truc du genre... C'est la seule explication possible, parce que si ce n'est pas pour titiller la jalousie légendaire du sexe féminin, alors pourquoi ? En tout cas, nul besoin de s'épancher pendant des heures sur les causes, mais sachez, messieurs, que les conséquences risquent de ne pas être à la hauteur de vos espérances. Et cela, que vous vantiez ou descendiez votre ancienne compagne. Et oui, si vous l'encensez, vous risquez de faire fuir la demoiselle que vous tentez maladroitement de charmer, car on n'a jamais envie de se retrouver en compétition avec personne. Et si vous n'évoquez votre ex que pour dire que c'était une crétine, et bien c'est que finalement vous admettez être un crétin... qui se ressemble s'assemble. Enfin, si vous cherchez une épaule pour pleurer, vous en trouverez peut être une, mais ça risque de n'être que pour le temps d'un café. Ça peut paraître bête comme ça, mais les filles (êtres narcissiques par excellence) adorent penser qu'elles sont les premières, les seules, les uniques compagnes que vous aurez, donc si vous brisez le mythe, vous les ferez fuir rapidement. Bon, pour résumer, parler de ses ex à une fille qu'on tente de séduire, c'est ringard.


Etre à ses pieds :

Loin de lui prouver votre amour, vous lui montrerez surement que vous êtes un peu lourd. Le bon vieux proverbe du « fuis-moi je te suis, suis –moi je te fuis » est valable aussi pour les filles (dans la limite du raisonnable), qui ne sont absolument pas stimulées par une relation qui manque de challenge. Alors vous aussi, messieurs, sachez vous faire désirer ! Tout comme vous détestez les filles pendues à vos pieds, les nanas ont en horreur les gars qui n'ont aucune indépendance, ne prennent aucune initiative et les appellent toutes les heures. Pour autant, précisons quand même qu'on ne vous demande pas de traiter votre copine comme une moins que rien ! Les petites attentions sont toujours les bienvenues, à condition de pas trop en faire non plus, sachez trouver le juste milieu, et surtout, soyez un mec, quoi !


Jouer les radins :

S'il y a une chose que les filles détestent par-dessus tout, c'est les gars qui ont des oursins dans le portefeuille. Non pas qu'elles aient l'intention de vous plumer jusqu'au dernier cent, mais lui payer sa place de ciné, son repas au resto et un petit cadeau de temps en temps (sans aller jusqu'au bijou ruinant), sont autant de preuves d'attention que les filles savent apprécier à leur juste valeur. Inconsciemment, c'est une preuve qu'elles peuvent compter sur vous et que vous considérez votre couple comme une seule entité et non pas deux électrons isolés. Vous êtes fauché ? Pas grave, faîtes preuve de créativité ! Concoctez un petit repas simple et convivial à la maison, on n'a jamais parlé de l'inviter chez Bocuse non plus. Et vous verrez qu'une fois votre relation établie sur ces bases, votre chérie en fera autant et vous le rendra bien.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-population.discutforum.com
Enigmo
grand discuteur
grand discuteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Dessin / Lire / Jeux en réseaux / Câlins XD
Humeur : Euh... nuageux :p
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: monsieurs   Mer 1 Oct - 20:22

Je pense m'en tirer plutôt pas mal XD

A part :
Citation :
11*Faites la danser!
Apprenez à danser pour elle, et montrer lui combien elle compte pour
vous, combien ce qu'elle aime, vous l'aimez aussi.

Bon beh j'aime pas les boîtes... donc bon beh je danse pas forcément bien.
Mais côté slow j'aime bien ^^ (enfin sans surplus non plus...)

A part :
Citation :
13*Habillez-vous! Les filles
aiment voir leurs amis, et plus particulièrement vous voir bien
habillés. Parez vous de vestes, chemises, et pantalons, et surtout,
évitez les T-shirt sur jean et baskets de sport tous les jours!

Ouais c'est vrai que je fais pas gaffe à ça moi... mais bon, je peux faire un effort :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigressia
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1365
Age : 27
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Terminal
Humeur : triste
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: monsieurs   Mer 1 Oct - 20:30

Ben la tenu est importante quand meme ^^

Je sais que j'aime pas les ga qui mettent des pantalons de sports tous le temps moi par exemple Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-population.discutforum.com
Enigmo
grand discuteur
grand discuteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Dessin / Lire / Jeux en réseaux / Câlins XD
Humeur : Euh... nuageux :p
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: monsieurs   Mer 1 Oct - 21:30

Oui, ça c'est compréhensible... et je l'ai vu dans ton truc sur les 20 trucs pour être gentleman :p

Non mais quand je dis que je soigne pas ma tenue, c'est que je mets pas des jeans à 150€ et des T-shirts hors prix.

En gros je me sappe normal... Jean normal, ou délavé, T-shirt tranquil à motif(s) cool(s).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigressia
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1365
Age : 27
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Terminal
Humeur : triste
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: monsieurs   Ven 3 Oct - 13:51

c' bien sa =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-population.discutforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: monsieurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
monsieurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur et madame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La population :: Les tit's Coins Vip :: tit's coin celib-
Sauter vers: